Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 09:55

Ce matin reçu 4 échantillons weleda

-1 crème lissante jour

-1 crème lissante nuit

-1 crème nourrissante homme

-1 lait corp vivifiant citrus

 

002-copie-9

 

Pour les recevoir aller sur weleda.com

sur le coté gauche dans select e region cliker sur  europe

ensuite dans le choix des pays france

et contact en haut à droite

cliker sur service consommateur

et coordonnées et formulaire en ligne

remplir le formulaire en demandant des échantillons dans la case remarques

 

Echantillons reçu en 10 jours


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour j'ai remplis le formulaire et je te tiens au courant<br /> biz dany
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, ça va l'envois est rapide<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
pas reçu les livres ma poulette reussi welleda biz mzerci
Répondre
M
<br /> <br /> ok moi les livres ça met entre 4 et 10 jours<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super encore un bon plan merci à toi, ma demande est faite... on verra si je reçois...<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, oui ils font toujours suite aux demandes<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
impossible de trouver consommateurs biz
Répondre
M
<br /> <br /> bah alors ma jojo, tu veux que je te fasse la demande comme pour les livres ?<br /> <br /> <br /> au faite tu les as reçu ou pas encore ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai oublié de te dire que j'ai reçu ce matin 1 échantillon de tampon nett....merci à toi!!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
M
<br /> <br /> cool coco, moi pas encore reçu nett, je l'attend, j'avais fais une deuxième demande<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ce nouveau plan, je pars tester..<br /> bizzz<br /> coco♥
Répondre

Présentation

  • : mes .echantillons.gratuits
  • : je vais vous faire partager mes trucs et astuces pour économiser, moins dépenser voir obtenir des choses gratuitement
  • Contact

Profil

  • mes.echantillons.gratuits
  • je suis une femme de 34ans, je suis une passionnée de décorations, couture,  généalogie,  produits de beauté et de mode et surtout toujours à l'affût des bonnes affaires pour faire des économie
  • je suis une femme de 34ans, je suis une passionnée de décorations, couture, généalogie, produits de beauté et de mode et surtout toujours à l'affût des bonnes affaires pour faire des économie

Bienvenue

Recherche

Pages

Liens