Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2015 5 13 /03 /mars /2015 10:08

Bonjour a tous,

Je viens aujourd'hui pour une petite mise au point

Que ce soit bien claire pour tout le monde

Je suis juste un blog

Je ne distribu pas d'échantillons ni de produits 

Je vous fais des articles pour vous montrer les échantillons que je reçois gratuitements

soit par des liens internet ou demandes spontanées

dans ces cas là je vous mets le lien du formulaire de la marque en question

a remplir pour faire votre demande

quand je gagne des produits 

si le lien est encore valide je vous le mets aussi

 

MERCI

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mes .echantillons.gratuits
  • : je vais vous faire partager mes trucs et astuces pour économiser, moins dépenser voir obtenir des choses gratuitement
  • Contact

Profil

  • mes.echantillons.gratuits
  • je suis une femme de 34ans, je suis une passionnée de décorations, couture,  généalogie,  produits de beauté et de mode et surtout toujours à l'affût des bonnes affaires pour faire des économie
  • je suis une femme de 34ans, je suis une passionnée de décorations, couture, généalogie, produits de beauté et de mode et surtout toujours à l'affût des bonnes affaires pour faire des économie

Bienvenue

Recherche

Pages

Liens