Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2015 5 06 /11 /novembre /2015 11:07
... mon opinion compte ...

Sur ce site, je réponds a des sondages tous les jours

je gagne des points a la fin du questionnaires

(pour gagner les points il faut aller jusqu'à la fin du questionnaire, si un message s'affiche "vous ne correspondez pas ou déjà assez de réponses pour ce thème, vous n'aurez pas les points)

je gagne environs 3€ a 5€ toute les semaines

je passe entre 2 et 3h par jours sur le site pour répondres aux sondages qui sont a ma disposition

N'oubliez pas de remplir les questionnaires de votre profil pour etre sure d'avoir des sondages régulièrement

Vous pouvez convertir vos points en virement paypal ou en chèque cadeau amazon

moi je préfère virement paypal

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est un site très sérieux j'ai plusieur fois reçu des paiements
Répondre

Présentation

  • : mes .echantillons.gratuits
  • : je vais vous faire partager mes trucs et astuces pour économiser, moins dépenser voir obtenir des choses gratuitement
  • Contact

Profil

  • mes.echantillons.gratuits
  • je suis une femme de 34ans, je suis une passionnée de décorations, couture,  généalogie,  produits de beauté et de mode et surtout toujours à l'affût des bonnes affaires pour faire des économie
  • je suis une femme de 34ans, je suis une passionnée de décorations, couture, généalogie, produits de beauté et de mode et surtout toujours à l'affût des bonnes affaires pour faire des économie

Bienvenue

Recherche

Pages

Liens