Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 08:53

On a tous des échantillons que l'on reçois ou qu'on nous donne

et qui ne nous interressent pas forcément

donc plutôt que de les laisser périmer inutilement

je vous proposer de nous les échanger

 


 

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

 

 

 

Les échantillons que l'on n'utilise pas 

pourrais peut-être être utile à quelqu'un

 

Moi j'ai des échantillons de parfum Yves Rocher en lingette

qui me servent à rien, car je ne les aime pas

 

Je trouve que celà pourrait être sympa

A vous de me dire

 


      

 

 

Voici les photos des échantillons que j'échange contre d'autres échantillons

en tout genre ( beauté, alimentation, entretient, ...)

Faites moi vos propositions en me disant quel échantillon vous interesse

et ce que vous proposer en échange

 

 

 

 

 

 

 

    

 

 

 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
on peut en parler par mail si tu veux, pour voir comment on peut mettre tout cela en place, on pourrais faire des recherches communes, qu'en penses tu? bonne journée. Muriel
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est une idée <br /> <br /> <br /> <br />
A
une idée fort sympa, à explorer et à partager, bonne soirée. Muriel
Répondre
M
<br /> <br /> oui celà pourrait être sympa, défois on ne le utilise pas les échantillons qui ne nous conviennent pas<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> ici ils sont stressés tendus au secours !!!<br /> cool, cool<br /> Sandy
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Paris
Répondre
M
<br /> <br /> ok, moi c'est la campagne<br /> <br /> <br /> <br />
S
eh bien ils sont très cool vers chez toi (t ou ?)<br /> car ici franchement .......<br /> Sandy
Répondre
M
<br /> <br /> je suis du loiret (45)  et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
perso ou je les donne à ma petite sœur ou encore à ma petite voisine sinon (genre le "signal" je les emmène quand ns avons l'occasion de partir en famille au lieu d'acheter un tube neuf et bien<br /> voilà les échantillons je les donne ou encore je les emmène avec moi.............et puis j'en ai vraiment pas beaucoup car je en savais aps que l'on pouvait en demander à sa pharmacie .....<br /> merci de stuyaux Sandy
Répondre
M
<br /> <br /> moi a ma pharmacie j'ai souvent des crème de jour, lait démaquillant et l'été des soins solaires<br /> <br /> <br /> <br />
T
merci de cette super proposition, pas utilité de ceux ci, mais merci tout de même<br /> bon we
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, bon week a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonsoir<br /> je suis une ADDICT aussi,vous avez compte FB?
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, oui je suis sur facebook mais avec un compte personnel pas pour les échantillons<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi les parfums que j'aime moins, je les ouvre et les mets dans les armoires... sinon les crèmes que je n'utilise pas pour le visage, je m'en sers par exemple pour les talons ....
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi certaines crème visage que je n'aime pas trop je m'en sert de crème pour le corps quand je sors de la douche, les parfums je ne les utilise pas du tout, j'aime pas les parfums qui<br /> sentent fort<br /> <br /> <br /> <br />
G
Moi j'ai mis en place une boite, au travail, et chacune peut y mettre des échantillons, des bons de réduction, des fiches cuisine non utilisés et se servir si quelquechose interesse; çà marche un<br /> peu mais pas trop.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> <br /> sympa ton idée, les gens n'osent peut-être pas y mettre quelque chose ou se servir, persévère défois il faut du temps pour que quelque chose marche<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
oui cela peu être interressant mais il faut calculer le cout de l envoi,car ça ce n est pas donné.
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est vrai que les frais de port sont un peu cher, je verrais combien de personnes sont interresser et quel échantillons sont proposer<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : mes .echantillons.gratuits
  • : je vais vous faire partager mes trucs et astuces pour économiser, moins dépenser voir obtenir des choses gratuitement
  • Contact

Profil

  • mes.echantillons.gratuits
  • je suis une femme de 34ans, je suis une passionnée de décorations, couture,  généalogie,  produits de beauté et de mode et surtout toujours à l'affût des bonnes affaires pour faire des économie
  • je suis une femme de 34ans, je suis une passionnée de décorations, couture, généalogie, produits de beauté et de mode et surtout toujours à l'affût des bonnes affaires pour faire des économie

Bienvenue

Recherche

Pages

Liens