Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2014 1 17 /11 /novembre /2014 10:27

Je suis super contente

j'ai été sélectionner sur le site "TRND"

pour le test des chocolat "mon chéri"

C'est sympa 1 mois avant noël

j'ai reçu 1 boite de 30 chocolats

et 18 étuis de 5 chocolats

 

donnez-moi votre adresse mail en message privé si vous voulez que je vous parraine sur se site

il y a des test régulièrement

 

 

 

... mon chéri ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, je suis intéressée par l'offre j'aimerais bien que vous me parrainé merci :)
Répondre
T
bonjour, envoyez-moi votre mail en message privé, pour vous envoyer une demande de parrainage

Présentation

  • : mes .echantillons.gratuits
  • : je vais vous faire partager mes trucs et astuces pour économiser, moins dépenser voir obtenir des choses gratuitement
  • Contact

Profil

  • mes.echantillons.gratuits
  • je suis une femme de 34ans, je suis une passionnée de décorations, couture,  généalogie,  produits de beauté et de mode et surtout toujours à l'affût des bonnes affaires pour faire des économie
  • je suis une femme de 34ans, je suis une passionnée de décorations, couture, généalogie, produits de beauté et de mode et surtout toujours à l'affût des bonnes affaires pour faire des économie

Bienvenue

Recherche

Pages

Liens